Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couds-y Cat

L'aventure démarre!

28 Mars 2016 , Rédigé par Alexandra METAL

Me voilà en train d'écrire mon premier billet sur "mon" blog! youpiiii

Alors voilà...

J'adore les chats depuis....toujours mais j'ai commencé à adopter 2 loulous poilus il y a 1 an....puis, un chat + un autre... Nous sommes maintenant 9 à la maison: Mon chéri et moi bien sûr, et 7 boules de tendresse recueillies çà et là !! Vous ferez connaissance bientôt....

Je couds depuis....3 ans environ... parce qu'un jour, ma meilleure amie , Stéphanie (vous en entendrez parler très souvent) m'a proposé d'essayer... Et voilà, j'ai attrapé le virus avec la vieille machine à coudre de ma mère (une véritable épreuve de force!)

Ah oui... j'ai aussi un métier qui ne colle pas vraiment avec la couture: je travaille dans une banque (vilaine banquière la journée !!!) mais je passe aussi beaucoup de temps à défendre les salariés de mon entreprise, et à aider nos amis les bêtes, les sans voix comme on dit !!

Dernière chose pour ce soir: L'informatique et moi ça fait 2 donc vous pourrez admirer ici tous mes bugs et publications râtées!!

Bon...J'essaierai quand même de vous montrer de belles choses aussi!!

Bonne soirée les zamis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Félicitatioooooooons !!!!!! hâte de te suivre !
Répondre
B
Mais naaaan mais c'est carrément géniaaaaaal! Bienvenue sur la blogo ma poulette adorée!
Répondre
S
Tu es sur tous les fronts...super Alex. Quelle énergie ! Bravo et bisous.
Répondre